Bonjour à tous !

Le Dimanche 1er Octobre s’est déroulé le dernier run de l’année, venant parachever un millésime 2017 bien roulant où le chapter a pu se balader et voyager dans le plaisir, le partage et la bonne humeur.

Ce Dimanche donc, 26 motos attendent le « top départ » d’une belle balade qui nous conduira via les virolos de la Vallée de Chevreuse au restaurant « La ferme du Bout des Près ». La météo fut bien maussade et bien arrosée, les routes offrant un terrain propice aux sports de glisse. C’est avec une vigilance accrue que nous abordons les célèbres « 17 tournants ». La pluie s’intensifie et nous arrivons au restaurant quelque peu trempés. Accueillis comme des rois, nous saluons notre ami le cochon qui nous attend dans la cheminée. Un restaurant où l’accueil et la qualité ont été au rendez-vous… Merci et bravo à toute l’équipe de la Ferme du Bout des Près !

La pluie s’est calmée et les chaptériens se sont séparés chacun prenant son propre chemin… Ainsi se finit le dernier run de l’année 2017 et l’on se surprend à rêver de 2018…

En attendant cela, les sorties s’organisent et si des idées de balades ou autres vous viennent, venez les partager avec nous le samedi 21 Octobre à 14h30 au bureau du chapter.

Le Mardi 31 Octobre, nous combattrons skulls et zombies empêtrés dans des toiles d’araignées baveuses lors de la soirée d’Halloween organisée à la concession S One ! Venez déguisés !

Pour Novembre, soirée « beaujolais nouveau » le jeudi 16 et soirées huîtres le samedi 25.

Pour Décembre, l’incontournable Assemblée générale de votre chapter préféré. Vous recevrez comme à l’accoutumée toutes les infos par mail.

En espérant vous retrouver nombreux à tous ces événements, nous vous saluons amicalement !
Le bureau