Bonjour à tous !

En cette froide soirée du 15 Novembre 2018, vous avez été nombreux à vous rendre à la concession S-ONE pour participer à un événement surpassant et de loin l’entrée, dans notre atmosphère d’une météorite devant s’aplatir sur notre bonne vieille terre… Cet événement, incontournable s’il en est, étant l’arrivée du Beaujolais nouveau.

Aurait-il le goût de fraise ? De banane ? Certains optèrent pour un goût de framboise… Quant à nous, fins connaisseurs, au vu de cette robe légèrement « black cherry », nous lui avons trouvé un arrière-goût de choucroute… Mais faite maison, tout de même…

Cette soirée nous a permis de passer un excellent moment ensemble. Nous savons que c’est « comm’ d’hab’ » mais il ne faut pas hésiter à le redire…

Samedi 24 Novembre, arrivées tout droit du littoral, nos amies les huîtres seront au rendez-vous pour la traditionnelle soirée qui leur est dévolue au sein du Chapter. Encore une occasion de passer un chouette moment ensemble. Enfin peut-être pas pour les huîtres… Les pôvres !

Le 8 Décembre au gymnase de Ballainvilliers, le Chapter participera au Téléthon. Malgré le froid, nous comptons sur vous !

Et pour clôturer cette année bien remplie, l’assemblée générale d’Essonne Ballainvilliers Chapter se tiendra au Relais des Chartreux pour le bilan 2018 et une petite soirée festive que nous savons d’avance bien sympathique.

N’oubliez pas vos moufles et vos passe-montagnes !
A très bientôt.

Le bureau