Bonjour à tous !

Nos amis sont revenus d’un inoubliable séjour aux « Harley Motordays » à Gérardmer avec un sourire béat à jamais imprimé sur leur visage. En effet, tout était au rendez-vous : l’accueil, les repas, les runs somptueux et les découvertes culturelles. La bonne camaraderie et la rigolade ont également pris une place de choix au sein du groupe qui avait fait le déplacement. Bref, un séjour qui marquera l’histoire de notre chapter.

A peine remis de nos émotions que nous voilà à nouveau assis sur nos motos pour une belle virée ensoleillée en direction de jolies routes de l’Essonne, de la Seine et Marne et du Loiret qui nous mèneront à Montcourt Fromonville. Ce fut une souriante journée pour de souriants biker et le plaisir de rouler s’affichait insolemment sur vos visages rigolards… Un parcours varié et bucolique nous mènera au « ZIA » vedette panoramique pour une croisière sur le canal du Loing. Tels des cavaliers de l’apocalypse, nous garons fièrement nos Harley près de l’embarcadère. Comme des pirates en goguette, chaptériennes et chaptériens s’installent à bord du « ZIA » pour longer le canal du Loing de Montcourt à Nemours pour une croisière apaisante et enrichissante. Merci pour l’accueil réservé par l’équipage qui dut composer avec ces flibustiers venus de Ballainvilliers. « Le Chabada » est un bar restaurant à Montcourt où un accueil princier nous a été réservé. Agréablement installés en terrasse nous avons pu profiter d’un excellent repas tout en papotant et en rigolant. Une ambiance de bonne camaraderie que nous retrouvons régulièrement à chaque sortie, tout le monde étant là pour profiter des bons moments de la vie. Un grand merci à toute l’équipe du Chabada pour la gentillesse, la patience et l’accueil !

Le Mois de Juin sera riche en événements divers :

Le samedi 9 Juin : le 2eme rallye de l’Essonne
Le dimanche 10 Juin : une sortie commune aux chapter d’ILE DE France est proposée par « Dream Vallée Chapter ».
Le samedi 23 Juin : Motorcycles/cars US day organisé par le chapter « Plaine de France ».
Le samedi 30 Juin : week end surprise samedi et dimanche.
En parallèle le 30 Juin également : la journée caritative proposée par l’association Louis Carlesimo au profit des enfants malades.
Tous les détails se trouvent sur le site. Au plaisir de vous voir !

Le bureau