Bonjour à tous !

Pour un mois de Septembre qu’il fut bien rempli, ce fut un mois de Septembre qu’il fut bien rempli ! Une superbe petite virée champêtre qui nous mena au château de Vaux le Vicomte éclairé de milliers de chandelles ! Un feu d’artifice à faire pâlir sa majesté Louis XIV en personne, sans oublier un royal piquenique où nous nous sommes vraiment bien amusés…

Pendant ce temps, un groupe de viragineux chaptériens s’en est allé participer à la folle « Bike Week 2018 » à Faaker See. Visiblement, notre ami Polo s’est dépassé et les Harley ont atteint des sommets improbables, laissant aux copains des souvenirs assez… indélébiles…

Un événement chassant l’autre, la concession S-ONE et Essonne Ballainvilliers Chapter ont mis le feu au circuit de Montlhéry à l’occasion de « l’US Motor show » dans d’Harleysiennes parades endiablées. Nos couleurs, fièrement portées, ont également atteint le sommet… de l’anneau du circuit de Montlhéry…

Le samedi 15 Septembre, la concession S-ONE a soufflé ses 13 bougies fièrement dressées sur des gâteaux d’anniversaire monumentaux. Cela a été l’occasion de célébrer les gagnants du jeu concours « back to work », et vous avez été nombreux à vous précipiter sur la toute nouvelle FXDR 114 pour des essais enjoués.

Et le lendemain, qu’est-ce qu’il s’est-il passé le lendemain ? Eh ben Jean-Marie nous a amenés par des chemins de traverse au golf de Marivaux où un bon petit repas nous attendait. L’après-midi a été l’occasion pour les uns de s’initier aux joies du golf, et pour les autres de faire un joli petit run. Autant dire qu’on a bien ri.

Tous ces moments bien sympathiques se sont déroulés sous un soleil de folie. Et c’est grâce à Alain Fruchard, le chaptérien qui communique avec les astres. Qu’il en soit ici sanctifié.

Du Vendredi 28 Septembre au Dimanche 30 Septembre, un séjour dans les Ardennes se profile avec des super jolis runs et encore de bons moments à partager.

Pour ce mois d’octobre, nous avons le plaisir d’accueillir le samedi 6 « Plaine de France Chapter ». Ce sera l’occasion de participer à un sympathique petit run. A midi, nous déjeunerons ensemble à la concession S-one où nous attendra le traditionnel « food truck ». « The Freedom Tour 2018 » battra son plein et ce sera pour vous l’occasion d’essayer de bien belles machines. N’oubliez pas de vous inscrire sur le site si vous souhaitez participer à ce run.

Cette année hélas, nous ne pourrons pas fêter Halloween le 31 Octobre. En effet, la concession S-ONE à l’initiative de cet événement sera exceptionnellement fermée pour cause d’inventaire. Mais déjà se profilent à l’horizon la soirée Beaujolais le 15 Novembre et la soirée dégustation d’huîtres le 24 Novembre…

Portez-vous bien !

Le bureau