Bonjour à tous !

En ce bel après-midi du Samedi 17 Février, lors d’un choc titanesque au bowling de Ballainvilliers, six équipes de professionnels affûtés se préparaient au « Chapter Bowling Contest ». La concentration était à son comble et on n’entendait pas une Harley voler…

Les adversaires, gavés de potion magique, entonnaient de violents chants guerriers. Le sang allait immanquablement finir par couler… Il y avait du professionnalisme dans les six équipes engagées dans ce « contest ». Il y avait du niveau. Du lourd… Certains alignaient des strikes, d’autres des « spares », d’autres, tantôt sur la piste, tantôt dans les gouttières désespéraient. Le bowling de Ballainvilliers empli de cris de joies des bikers victorieux a connu un festival de strikes qui fera date. Que des pros qu’on vous dit !!!

Malgré le niveau de jeu incomparable de ce chapter, quatre personnes se sont distinguées et détachées du nombre : 1er Bruno, 2ème Nathalie, 3ème Gilles, et 1er de la fin, Rodolphe. Qu’ils en soient ici glorifiés et sanctifiés !

Puis comme dans notre Chapter il y a une sacrée bande de copains, nous nous sommes rassemblés au restaurant « le poivre rouge » pour un banquet dont nous avons le secret. Nous avons mis les tonneaux de potion magique en perce et festoyé jusqu’au bout de la nuit.

Encore une bien belle sortie pleine de bonne humeur, de camaraderie !

Le mois de Mars s’annonce bien rempli. Les sorties ne vont pas manquer :
• Les 3 et 4 Mars, week-end sécurité N°1/Linas Tatoo
• Les 10 et 11 Mars week end à Pecquencourt
• Le Samedi 17 Mars, soirée de la Saint Patrick
• Le 25 Mars sortie à Longueville et Provins

Il reste des places pour le séjour « Gérardmer Motordays » du mercredi 23 Mai au Dimanche 27 Mai ! Vous pouvez encore vous inscrire !!!

Le Chapter compte un grand nombre d’adhérents et nous sommes désolés de ne pouvoir proposer de la place pour tout le monde lors de nos sorties car nous sommes tributaires de la capacité d’accueil des restaurants, des lieux de visites et de l’importance des convois sur la route. Comptant sur votre compréhension, nous vous saluons !

Le bureau